12 sept. 2006

Au meilleur marché - Le magasin fantôme

A Belfort il y a un magasin de vêtements fantôme. Doté d'une sorte de préau autour duquel sont organisées différentes vitrines, ce magasin a une aura venue d'un autre âge. On croirait être coincé dans le passé, bloqué dans l'espace-temps comme le sont les mannequins qui posent dans les vitrines.

Je vous le conseille, ça s'appelle Au meilleur marché, c'est dans le prolongement de la rue piétonne dont j'ignore le nom mais qui contient ScoreGames et Flunch.

Scary, isn't it ?
Ca vous fait pas flipper vous un bonhomme comme ça ?

4 commentaires:

Choucroute a dit…

Ce bonhomme me fait penser à Bryan le Cap, je sais pas pourquoi. J'ai si peur. Sinon y a des magasins qui donnent un peu cette impression angoissante dans la galerie marchande de la gare Saint-Lazare. Heureusement qu'ils vont tout casser (j'espère).

Marie T. a dit…

Oh mon dieu mais c'est horrible, ça donne des frissons dans le dos... Je crois que je ne supporterais pas, depuis que jai vu guignol quand j'étais gamine, jai la méga trouille des mannequins (allez savoir pourquoi).

Marie T. a dit…

:o on dirait des vêtements de mariés en plus!

Dr Chewbacca a dit…

Oui c'est parce qu'on est au rayon mariage là. En fait la vitrine est immense, et ça fait comme des sortes de couloirs avec différents thèmes.

Related Posts with Thumbnails