22 nov. 2006

Star Wars Resort

Ca faisait longtemps que je voulais faire un site sur un parc d'attractions Star Wars (qui n'existe malheureusement pas). A une époque, j'étais sur le point de le faire, avec Dreamweaver et un hébergement Free. Tout à la main quoi, à l'ancienne. C'était avant l'explosion des blogs et de la création de pages en deux clics. Finalement ça n'a pas vu le jour.

De temps à autre, je me disais que si je trouvais un moyen de le faire sans que ça demande des manipulations de fichiers et de la prise de tête avec les liens et compagnie (à l'ancienne), je le ferais. Avec les plateformes de blogs, en particulier Blogger, j'entrevoyais une solution ; mais la présentation restait trop chronologique pour simuler un site qui ne serait pas vraiment un blog. Grâce aux évolutions de Blogger, et la possibilité de classer les messages par catégorie, je pense que je peux enfin faire ce que je veux.

Donc voici mon nouveau site : Star Wars Resort. Attention ça n'est pas spécialement drôle.

PS : pour ceux que ça intéresse, je mets le flux des mises à jour ici, en bas à droite, sous les mises à jour de Flickr Hall of Fame et Alligators 427

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails