6 déc. 2006

Theme Park sur DS !


J'y jouais sur mon Amiga 1200, c'était vraiment génial ce jeu. J'espère que ça sera aussi génial sur DS.

source : Puissance-Nintendo

2 commentaires:

Choucroute a dit…

J'espère qu'il y aura toujours les défis impossibles.

Sinon y avait une super astuce qui consistait à mettre à fond la recherche en attractions, pas ouvrir le parc et, dès qu'on avait le parcours aquatique, en faire un super grand avec quelques autres trucs à côté, pour ensuite revendre immédiatement le parc aux enchères et se faire plein de brouzoufs pour ensuite être moins pris à la gorge pour les parcs d'après.

Par contre j'ai vu des saisies d'écran et c'est nul, ils ont remplacé les cookies des négociations salariales par un bête sablier.

Dr Chewbacca a dit…

Je ne me souviens pas des défis impossibles, sans doute parce qu'en tant que meilleur joueur du monde, il s ne m'apparaissaient pas comme impossibles mais au contraire comme d'une facilité déconcertante.

Par contre les cookies dans les négociations c'était bien ça. Un de meilleurs moments du jeu, avec les autres meilleurs moments.

Related Posts with Thumbnails