20 janv. 2007
Chevalier-Laspalès et la Matmut : le retour
Toujours aussi nases ces affiches. Regardez-bien les têtes, c'est exactement les mêmes que d'habitude. Et alors quand on regarde les costumes de chevaliers de près, on voit que c'est réalisé à partir de pauvres textures (regardez sur les manches marrons du Chevalier-Laspalès de gauche par exemple ; même sur une photo de cette taille là on voit les textures qui se répètent), ils n'ont même pas pris la peine de prendre des vraies photos de vrais mecs en cottes de mailles, sur lesquelles ils auraient ensuite remplacé les têtes par celles de Chevalier-Laspalès.
Dans la même série, actuellement dans vos rues : Chevalier-Laspalès en Indiens, avec leur tente d'indiens assurée par la Matmut.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
C'est fou justement je voulais t'en parler de cette pub moche, mais j'ai eu la flemme de chercher le post où tu avais évoqué les autres affiches.
C'est tout simplement consternant. Ce qui me met surtout sur le cul, c'est le fric que brassent la publicité et ses graphistes. Dans un cas comme ça c'est tout simplement sidérant de je-m'en-foutisme.
Et que dire des spots radio...
Et quand on pense que le montant du contrat qui lie depuis 2003 la Matmut au duo Chevallier et Laspalès est de 900 000 euros, soit 4 % du budget communication, il y a de quoi pleurer...
Les spots radio me dérangent moins ; ce n'est pas Chevalier et Laspalès que je trouve nuls dans cette campagne, c'est le design tout pourri des affiches. Donc tout dépend de la répartition des 900000€, mais si le mec qui fait le design des affiches a touché plus de 100€ c'est de l'arnaque.
Enregistrer un commentaire