18 juin 2007

Les sept nains des sept mers du monde contre les sept mercenaires du septième ciel

A la demande de Gloubi Boulga (qui m'appelle 3615mavie donc y a pas de raison).

1. Mon émission préférée c'est Thalassa. On y apprend des tas de trucs tels que : dans les pays pauvres, les pêcheurs sont pauvres. Ou encore : dans les pays froids, les pêcheurs ont froid. Et en plus ils sont pauvres.

2. Mon chiffre préféré c'est le 2, ou un autre chiffre, mais alors compris entre 1 et 7 (ou alors situé à l'extérieur de cet intervalle).

3. Un jour j'ai vomi. Et il y a plein d'autres jours où je n'ai pas vomi, mais je vais non plus raconter ma vie.

4. Je n'aime pas spécialement les chaînes de mail et autres progagations numériques exponentielles. Surtout celles où il faut raconter 7 trucs.

5. J'ai menti pour le numéro 1. Par contre j'adore la corrida et tous les autres trucs à base de souffrances d'animaux. J'aime bien la chasse aussi. Au moins, une fois qu'on a tué un canard, on est sûr qu'il ne commettra plus de crimes.

6. Si un jour je marche dans la rue et qu'un milliardaire arrête sa limousine à ma hauteur, descend et me propose 1 million d'euros si je mange une crotte de chien, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.

7. Je crois que je vais mourir, dans la partie de Civilization IV que j'ai commencée hier. Tout ça à cause de ces connards de Français, de Japonais et d'Anglais qui m'attaquent à tour de rôle.

Voilà donc maintenant il faut propager cette saloperie à sept autres gens. Je choisis : Alain Juppé, Lionel Jospin, K'Maro. Ca fait trois. Disons que K'Maro en vaut cinq.

1 commentaire:

Pauline a dit…

oui mais "3615mavie" ça parle bien à mon lectorat de ménagères qui a connu le minitel.

Related Posts with Thumbnails