Au bout de 22:59 de jeu, voici où j'en suis dans Pokémon Perle.
Pokédex : 69 pokémons
Score : 1527
Badges arène : 3
Mon équipe de Pokémons actuelle
- Psykokwak N.23 : j'adore son look, et c'est mon Pokémon Eau, super balèse contre les type Roche. Il élimine des Racaillous N.13 ou 14 en un coup de Pistolet à O.
- Nosferalto N.23 : capturé sous la forme Nosferapti, c'est mon Pokémon de type Vol. Il a aussi le type Poison, pour apporter une touche loubard/gothique à l'équipe.
- Chimpenfeu N.26 : évolution du Ouisticram de départ, trop cool avec ses attaques Feu. Il me sert aussi à couper les arbres.
- Racaillou N.19 : je déteste sa tronche, mais c'est mon seul Pokémon de type Roche (il est aussi de type Sol) qui soit compatible avec le Brise-Roc.
- Chaglam N.29 : un look trop cool avec sa queue en méga-tire-bouchon, je l'ai obtenu par un échange avec un Japonais (je ne sais plus quelle merde j'ai filé en échange). Je le prends dans l'équipe surtout parce qu'il est beau, mais aussi parce qu'il est balèse avec son niveau 29.
- Mélokrik N.18 : je n'aime pas trop sa tête, mais c'est le seul compatible avec la capsule Faux-Chage parmi les Pokémons que j'ai capturés. Or Faux-Chage est super pratique pour capturer des Pokémons sauvages de faibles niveaux, puisque ça permet de réduire leurs points de vie à 1, c'est-à-dire sans les mettre KO. En plus Mélokrik peut endormir son adversaire, ce qui augmente les chances de capture. Si j'avais eu Mélokrik dans mon équipe plus tôt je n'aurais pas raté la capture d'un Capumain (un petit singe avec une main au bout de la queue, ultra cool, je suis dégoûté de ne pas avoir pu le capturer) et d'un Scarhino (pas très cool mais je me souviens l'avoir vu dans le dessin animé donc cool quand même).
J'aime bien Fantominus aussi, il était dans l'équipe avant que je ne le remplace par Mélokrik.
Mon code-ami, pour des échanges et autres : 2019-6984-3020
1 commentaire:
Une fois que tu reprendras le travail et que je serai en mi-temps, je te rattraperai ha! ha! ha! ha!
(hem...)
Enregistrer un commentaire