18 nov. 2007

Bon plan

L'image “http://image1.play-asia.com/350/PA.51027.002.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
En ce moment Metroid Prime Pinball est à 19,90$ sur play-asia.com. Ce qui fait, avec le cours actuel de l'euro par rapport au dollar, environ 13,50€.

C'est la version japonaise mais c'est un jeu de flipper donc c'est pas vraiment gênant (y a pas beaucoup de texte et en plus y en a une bonne partie en anglais, genre tous les messages du flipper (extra ball et compagnie)). Et je rappelle que les DS ne sont pas zonées (contrairement aux consoles de salon), donc pas de problème de compatibilité avec une DS européenne.

> Metroid Prime Pinball sur play-asia.com

PS : si ça intéresse quelqu'un, j'ai un bon de réduction Play-Asia de 5$ sur une commande de 50$, valable jusqu'au 29 décembre 2007. Le code est : ZR-ADF-HBA. Je ne m'en servirai pas puisque j'en ai un autre de 8$.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails