13 nov. 2007

Hasbro = mauvais joueur

Il y a quelque temps, Hasbro a lancé une opération de pub pour le Monopoly. Le principe : les gens votent pour les villes qu'ils veulent voir figurer sur une prochaine édition spéciale du Monopoly. Plus une ville a de votes, plus elle est chère ; la ville avec le plus de votes obtient donc la place de la Rue de la Paix.

Mais un complot de ces salauds de gens arrive finalement au résultat suivant : c'est la ville (enfin le village) de Montcuq (cf. Daniel Prévost, tout ça) qui obtient le plus de voix.

Mais Hasbro, ayant reçu des "réactions de mamans", décide finalement de changer les règles du jeu en cours de partie. Ce sera Dunkerque et non Montcuq qui siègera sur la case la plus chère du plateau.

Une version spéciale Montcuq du Monopoly est prévue, en lot de consolation. Mais bon, c'est dommage qu'ils n'aient pas assumé jusqu'au bout leur opération. Et la radicalité du parti pris alors ?

> Hasbro : Montcuq ne trônera pas sur le Monopoly

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