26 nov. 2007

Michel Drucker le menteur

Environ cent cinquante opposants à la réforme des universités ont tenté en vain samedi soir d'entrer sur le plateau de l'émission « Tenue de soirée » (France 2), présentée par Michel Drucker en direct du château. Ils sont rentrés en force par le petit pont en bousculant un premier rideau de vigiles, mais se sont heurtés à un second cordon de sécurité. De gros pétards ont alors été lancés sur les policiers, arrivés en renfort. Le bruit a été perceptible à l'antenne. [20 Minutes Edition Nantes - 26/11/07]


J'aurais bien aimé qu'ils réussissent leur coup. C'était trop marrant de voir Drucker chier dans son froc, interrompu alors qu'il discutait avec Christian Clavier et Gérard Jugnot. Le plus génial dans tout ça, c'est qu'on a pu voir que Drucker est en fait un sale menteur : alors qu'il ne savait absolument pas ce qu'il se passait, il a déclaré avec aplomb, afin de rassurer les mémés paniquées devant leur poste de télévision : "Je vais vous raconter ce qui se passe : c'est Johnny qui s'en va. C'est Johnny qui va prendre son avion." Est-ce que c'était la vérité ? Non mais Michel Drucker s'en fout. Du moment que la mémé est rassurée.

Mention spéciale quand il dit : "Et moi je continue comme si rien n'était." Ouais sauf que ça fait 5 minutes que t'es en train de chier dans ton froc à essayer d'inventer des excuses à deux balles pour faire comme s'il ne se passait rien, si possible en en profitant pour jeter des fleurs à toi ou à tes amis (du genre : "On ne peut accueillir que 800 personnes et il y a beaucoup de demandes. Nous sommes victimes du succès de l'émission").

Michel Drucker : la prochaine fois que tu ne sais pas, ne fais pas semblant que tu sais.

12 commentaires:

Marie T. a dit…

Ca me rappelle la fois où y'avait Gainsbourg et Whitney Houston d'invités, et que Gainsbourg a dit "I want to fuck you" et Drucker a traduit il dit qu'"il veut vous offrir des fleurs". Quel sale menteur !
Mais sinon, t'as regardé tenue de soirée ?!

Marie T. a dit…

Je viens de voir la vidéo, c'est génial.
On dirait qu'il a un gros balais dans le cul Michel. Sinon j'aime bien, à chaque fois qu'il y a un BOOM, tous les petits sphincters lâchent et il se fait un peu pipi dessus. Il sursaute c'est très rigolo !

Dr Francesco a dit…

Mais sinon c'est déjà arrivé qu'on lui jette des pétards dans la gueule à Johny quand il va prendre son avion?

teargood a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
teargood a dit…

salut dr francesco j'ai vu que tu avais mit sur ton blog the black song c'est comme ça que je l'ai retrouvée merci sinon à part ça quoi de neuf ?

Choucroute a dit…

Ce qui est bien, c'est que quand j'ai vu cette séquence, j'ai pensé exactement pareil : Michel Drucker se faisait dans son froc. Mais clairement il n'était pas le seul, tous les autres sur le plateau mouillaient leur culotte également.

Ce qui me rassure un peu, quand même, parce que ces gens ont l'air visiblement super en paix avec leur conscience pour avoir peur de la foule comme ça. Quelque part ils doivent se rendre compte qu'ils sont les représentants d'une oligarchie qui cherche à refuser toute ouverture et ne représenter qu'eux-mêmes en se goinfrant.

C'est tout de même bizarre de la part de comiques dits "populaires" comme Josiane Balasko, Christian Clavier et Gérard Jugnot d'avoir peur de la foule. Auraient-ils peur qu'on s'aperçoive qu'ils prennent les gens pour des cons avec leurs films de merde ?

Ou alors c'est encore pire, ils ont tellement passé leur temps à répéter que les jeunes étaient sauvages, violents et cons et l'ont tellement réentendu eux-mêmes dans les médias qu'ils ont fini par s'en convaincre. Et du coup petits vieux racistes et rabougris recroquevillés dans leur misère intellectuelle et leur bigotterie et Christian Clavier et compagnie, même combat.

Choucroute a dit…

J'aime beaucoup aussi les applaudissements sans cesse pour rien, juste pour masquer le bruit, c'est pas du tout ridicule et déplacé.

Dr Francesco a dit…

Salut Teargood,
j'ai été heureusement surpris de te voir poster un commentaire sur le blog de l'archive du prophetshow.
Je ne savais pas pourquoi tu me remerciais puis je me suis souvenu que j'avais posté le lien sur mon vieux blog. J'ai réécouté ta chanson, ça m'a rappelé de bons souvenir.
Viens donc faire un tour sur:
http://alligators427.blogspot.com

Black Power!

Dr Francesco a dit…

Au fait teargood, à l'occasion donne nous ton email. Mon msn c'est drfrancesco1998@hotmail.com
Ici c'est le blog de Dr Chewbacca et Alligators c'est un blog collectif ou y'a moi, Dr Chewbacca et d'autres gens.

Black Power!

teargood a dit…

ben en fait j'était tombé sur ton blog par hasard il y'a longtemps ,j'était à la recherche d'archives du prophetshow et j'ai pu retelecharger the black song que j'avais perdu et ça m'a fait plaisir.
sinon je vais de suite faire un tour sur ton blog alligator (ça veut dire merci en japonais tu savais ?) sinon voila mon adresse msn:
henri_dailey@yahoo.fr

Dr Chewbacca a dit…

"C'est tout de même bizarre de la part de comiques dits "populaires" comme Josiane Balasko, Christian Clavier et Gérard Jugnot d'avoir peur de la foule."

En fait le problème vient du fait qu'ils sont en province, ce n'est pas leur élément : contrairement à Paris, la province n'est pas encore complètement civilisée, on ne sait pas ce qui peut se passer.

D'ailleurs à plusieurs reprises ils ont bien insisté sur le fait qu'ils venaient en province, que c'était normal de venir en province rencontrer les gens ; ils insistaient tellement que ça finissait par se voir qu'ils ne trouvaient pas du tout naturel d'être en province.

Dr Francesco a dit…

Et encore Nantes c'est super bien, cette ville n'a rien à envier à Paris. Je trouve ça pas bien d'insister (meme si ça leur ai échappé surement) sur le fait qu'ils sont en province et pas dans la capitale mondiales des crottes de chiens.
Les gens de télévision vont souvent une différence entre la province et Paris, c'est très con. D'autant plus que je suis sur que eux aussi ont des attaches en province. Alors déjà s'ils font une différence entre les villes de province et paris, j'ose meme pas penser ce qu'ils pensent des coins paumés. D'ailleurs ils en parlent jamais.
Paris, les capitales régionnales, les coins paumés et les banlieues c'est la meme chose. Y'a des gens qui y vivent ils sont ni plus cons ni plus intelligents ni plus ni moins ploucs. Les médias vous prennent pour des cons.
Et Nantes c'est très bien.

Related Posts with Thumbnails