4 avr. 2008

3D : David Douillet Dénonce !

Attention quand David Douillet décide de dénoncer l'injustice dans le monde, il se déchaîne. L'athlète ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : "Pour un monde meilleur". Et Monsieur Pièces Jaunes d'utiliser un signe ultra-provocateur pour représenter sa rage face aux méchants pas beaux : les anneaux olympiques.

Si avec ça les téléspectateurs du monde entier ne comprennent pas le message...
Attention Messieurs les censeurs chinois : si vous continuez à pas être gentils, on va boire de l'eau directement au goulot sans la verser dans un verre ou même, si vous ne nous laissez pas d'autre solution, on va écouter Heal the World dans le bus qui nous amènera au stade olympique. Et même que si vous tuez encore 20 Tibétains, on pourrait bien l'écouter deux fois.

4 commentaires:

Loone a dit…

Quoi ? C'est ce truc le super badge qui dénonce ??? HAHAHA

Dr Chewbacca a dit…

Ouais, ça calme non ? Ce midi j'ai entendu David Douillet à la radio, il disait que ça allait être un signe d'engagement très connu et très clair. Je m'attendais à un super truc vachement osé. J'ai pas été déçu quand j'ai vu le machin à la télé tout à l'heure.

Dr Chewbacca a dit…

Flash spécial : réaction des autorités chinoises

Les autorités chinoises viennent de répliquer à l'initiative des athlètes français représentés par David Douillet : "Il est hors de question que la Chine laisse les participants aux épreuves olympiques porter de tels messages politiques. En effet, la Chine préfère un monde moins bien qu'un monde meilleur."

Dr Chewbacca a dit…

Décision du comité olympique français : interdiction de badger pour un monde meilleur aux jeux olympiques.

C'était prévisible : le véritable brûlot badgesque de David Douillet est bien trop subversif et engagé pour être toléré dans un stade olympique. David Douillet, tu es allé trop loin dans ta démarche radicale, en véritable rebelle anticonformiste et provocateur que tu es. Comment as-tu pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde qu'un pamphlet aussi engagé que "Pour un monde meilleur" (j'ose à peine l'écrire sur ce blog tant j'ai peur de me retrouver incarcéré dans une prison chinoise) puisse être rendu public sur l'ensemble des télévisions du monde entier ?

Voilà, ça t'apprendra à toujours faire dans la provoc. La prochaine fois tu choisiras un message un peu plus consensuel.

> Aux JO, les athlètes français privés de badge (liberation.fr)

Related Posts with Thumbnails