2 juin 2008

Logistique

Attention ce qui suit est passionnant.

1. J'utilise maintenant Feedburner pour le flux de ce blog, donc si vous le lisez par un lecteur de flux (Google Reader ou autres), merci de mettre à jour l'adresse du flux. La nouvelle adresse est http://feeds.feedburner.com/3615-mavie

2. J'ai changé la présentation du blog, maintenant il y a 3 colonnes. Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé un modèle modifié du Minima Dark officiel Blogger, que j'ai trouvé sur ce site (lien direct - enregistrer la cible sous). Attention, il y a une astuce pour ne pas perdre tous les widgets dans la manipulation.

Voilà c'est tout.

4 commentaires:

Marie T. a dit…

Putain c'était passionnant.

munky a dit…

j'ai rien compris.

Dr Chewbacca a dit…

Si tu n'as pas compris c'est probablement que tu n'es pas concerné (je suppose que tu n'utilises par le flux RSS) donc c'est pas grave, tu peux continuer à faire comme si rien ne s'était passé.

munky a dit…

Ouf!! je suis soulagé.

Related Posts with Thumbnails