17 août 2008

Gatchan et le caca

Play date
C'est trop mignon.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je remarque qu'il y a beaucoup de cacas sur ce blog et de toutes les couleurs: doré, beige, marron, rose...

Peut-être qu'un article sur le papier toilette serait le bienvenue à tout hasard...

Dr Chewbacca a dit…

Ben t'as le papier toilette Pokémon ici, je ne sais pas si ça te convient.

Anonyme a dit…

Deux choses me tracassent:

1-Est-ce qu'il laisse des traces jaunes et bleues sur les fesses?

2-Est-ce qu'on se prend les décharges de Pikachu pendant utilisation?

(Je demande pour Pikachu parce que l'autre dont j'ai oublié le nom mais qui balance des feuilles pourrait plus être considéré comme du 25% de produit gratuit :D)

Dr Chewbacca a dit…

A vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas testé. Je pense que les décharges c'est uniquement si quelqu'un crie "Pikachu attaque-éclair".

Related Posts with Thumbnails