13 oct. 2008

Les pubs de merde du moment

Orange
"Je suis mon connard de prof néonazi qui m'a fait redoubler (le salaud). Je suis le cadavre de poulet mort que j'ai mangé ce midi avec des frites. Je suis la nouvelle coiffure de David Pujadas et je suis la brosse à cheveux qu'il a toujours rêvé d'être. Je suis le chien de Michel Drucker et je suis le Michel Drucker de mon chien. Je suis la cassette vidéo que je n'ai pas rembobinée. Etc., etc."
Mon avis détaillé : Que c'est con.

XBox 360
La tête coupée en deux dans le sens de la hauteur afin d'y insérer une salle de concert.
Mon avis détaillé : Que c'est laid.

5 commentaires:

Marie T. a dit…

Oui merci. Ces pubs sont horribles.

Choucroute a dit…

La pub X-Box 360 me met mal à l'aise. On est en pleine vallée de l'étrange.

Par contre pour la pub Orange, on notera avec quel talent ils ont réussi à caser de la bonnasse. Putain, mais quelle subtilité !

Choucroute a dit…

"Je suis la fille que j'ai tirée sur un capot de discothèque hier soir et que je ne rappellerai jamais et toutes celles que je prendrai pour des connasses à l'avenir".

Choucroute a dit…

(le "capot de discothèque" est un subtil raccourci, licence poétique et tout ça)

Dr Chewbacca a dit…

C'est marrant, le capot de discothèque, j'avais même pas tilté à la première lecture, tellement le raccourci était efficace.

Related Posts with Thumbnails