13 févr. 2009

Un Coco-Cola bien frais, boire, tu dois.


L'huissier de justice Maître Yota qui m'écrit pour m'annoncer que je suis le gagnant COCO COLA 2009 et qui commence son message par BRRRRRRRRRRRR, excusez-moi mais si ça c'est pas un vrai message, je ne sais pas ce que c'est.

3 commentaires:

Patauzeu a dit…

C'est effrayant, ces messages de spam sont de plus en plu vraisemblables.
Une étude américaine a montré que dans 10 millions d'années, le spam sera devenu tout à fait indétectable face à des vrais messages. Ce sera alors la fin du monde occidental et du mode de vie américain, victime du choc des civilisations.

Dr Chewbacca a dit…

D'ailleurs qu'est-ce qui prouve que tu n'es pas un robot spammeur venu du futur pour altérer le présent afin de modifier le futur, tel un terminator spammeur ? Ton message me semble tellement réaliste, j'ai du mal à croire qu'il vient d'un humain.

Patauzeu a dit…

Et bien rien ne prouve que je ne suis pas un robot spammeur. En fait je n'en suis pas sûr moi-même, on nage en plein flou quantique, c'est assez inquiétant.

Related Posts with Thumbnails