8 avr. 2009

Un jour = une photo (de Stormtroopers)

Sleeping again !? Arcade
Copiant honteusement l'idée du projet Year of the Fett, je me lance dans le projet Stormtroopers 365 : pendant les 365 prochains jours, je vais (essayer de) publier chaque jour sur Flickr une photo à teneur garantie en figurines de Stormtroopers.

Outre l'aspect ludique d'un tel projet, cela me permettra d'écouler discrètement le petit stock de photos que je me suis déjà constitué, sans risquer de faire chuter le cours de la photo de Stormtrooper par une offre immédiate en surabondance. Bien entendu, pour les 5 premières photos (publiées hier et avant-hier) il y a un peu de triche puisque 2 n'est pas égal à 5.

Quoi qu'il en soit, voici la photo d'aujourd'hui. TK455 accueille son partenaire TK479 en l'aidant à sortir de son coma artificiel plastifié. Un grand moment d'émotion.
Unboxing a partner

Et comme j'aime bien créer de nouveaux blogs pour tout et n'importe quoi, j'ouvre le blog Stormtroopers 365, pour y republier les photos.

> Stormtroopers 365 sur Flickr - Abonnement aux mises à jour (RSS)
> Stormtroopers 365, le blog

FAQ
Q : Pourquoi avoir choisi les Stormtroopers ?
R : Parce qu'ils sont cools. Plus cools que toi d'ailleurs.

Q : J'aimerais suivre ce projet dans la durée mais je suis trop fainéant pour aller sur Flickr tous les jours par mes propres moyens.
R : Qu'à cela ne tienne. Il te suffit d'ajouter le flux RSS de l'album Stormtroopers 365 dans ton lecteur de flux (par exemple Google Reader), pour voir chaque jour automatiquement la nouvelle photo. Ou sinon tu t'abonnes au blog.

Q : Que se passera t-il si tu n'as plus de connexion internet pendant un délai compris entre un mois et un an ?
R : Ca n'arrivera pas car j'aime les artistes.

Q : C'est vraiment très intéressant, mais c'est quoi un Stormtrooper ?
R : Ah ouais ok. Bon alors t'es gentil tu vas ici et on en reparle après.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails