8 avr. 2009
Voilà comment nous faire manger 5 fruits et légumes
Il est clair que le message "Cinq fruits et légumes par jour" a du mal à prendre. Pourtant c'est pourtant simple, pourtant. Pour convaincre les gens, il suffit de créer des mascottes convaincantes. Les Japonais l'ont bien compris. Voyez Dole Man (ci-dessus), le super-héros de la banane. Ses doigts sont des bananes. Il a une banane non pas dans une oreille mais dans chacune de ses oreilles - Daniel Prévost peut aller se rhabiller. Et le détail dont seul Dole Man a le secret : la moustache en mini-bananes, qui sert d'interrupteur secret pour lancer des bananes par les narines (comme le montre le documentaire ci-dessous).
Excusez-moi mais quand je vois ce type, je n'ai qu'une envie : me diriger immédiatement vers ma cuisine pour y prendre une banane.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
C'est fou j'ai lu cet article en mangeant une banane : c'est tellement efficace que ça marche avant qu'on perçoive le message
Je pense que les bananes qu'il a dans les oreilles sont des sortes d'antennes. Ainsi Dole Man émet des signaux qui sont captés inconsciemment par les gens qui se trouvent à une distance raisonnable de lui. J'en déduis donc que Dole Man est passé pas très loin de chez toi aujourd'hui aux alentours de 20:00.
C'est le super vilain de Michaël !
Enregistrer un commentaire