C'est la première fois que les dates de sortie des nouveaux tomes de mangas que je suis sont aussi proches les unes des autres. C'est certainement un signe de la chute prochaine de la station Mir. Il faudrait que je vérifie auprès de Paco Rabanne.
Beck n°30 sortira le 1er juillet 2009 ; on saura enfin si Koyuki va sortir avec Maho, si Chiba va quitter Beck, et si Beck va jouer la chanson inédite de Dying Breed lors du Avalon Festival. Ou peut-être pas, car il restera encore 4 tomes avant la fin de la série. Oui, la série est terminée au Japon, avec 34 tomes.
Le même jour, sortira également One Piece n°50, qui marquera probablement la fin de l'histoire de l'île des zombies de Thriller Barc.
Deux jours plus tard, le 3 juillet, sortira Death Note n°13, le fameux tome bonus initialement prévu pour fin 2008, puis décembre 2009 (!). Death Note n°13, c'est comme des bonus de DVD. Ce n'est pas indispensable pour le lecteur moyen, mais le fan appréciera certainement.
Et enfin le 9 juillet, c'est au tour des death-metalleux de Detroit Metal City de débarquer avec un 5ème tome, qui serait probablement encore plus réaliste et sérieux que les 4 premiers.
Voilà, sinon j'ai commencé à acquérir et lire la série 20th Century Boys (par l'auteur de Monster), j'en suis au tome 3, et c'est vraiment très bien.
2 commentaires:
20 Century Boys a été adapté au cinéma aussi, en 2 volets, dont le premier est sorti en France dans 10 pauvres salles probablement à l'époque. Tu l'as vu ?
Non, je ne l'ai pas vu. J'en ai entendu parler et je crois que j'ai vu la bande-annonce. Mais n'ayant pas lu le manga, je préfère ne pas voir le film, étant donné que c'est une histoire à suspense ça retirerait une bonne partie du plaisir de lire le manga, je suppose.
Je verrai peut-être le film après.
Enregistrer un commentaire