7 juin 2009

La Géante du Titanic et le Scaphandrier - Epilogue

Le spectacle est terminé messieurs-dames, vous pouvez rentrer chez vous.

Lettres du Titanic // Letters from the Titanic

J'ai scanné les quelques lettres du Titanic que nous avons réussi à ramasser. Je les ai mises sur le mini-site que j'ai créé pour afficher l'histoire dans l'ordre du déroulement, c'est ici : La Géante du Titanic et le Scaphandrier - Royal de Luxe - Nantes, juin 2009.

Je n'ai pas vu la fin, qui se déroulait à Saint-Nazaire.

Liens :
> Le résumé sur le site de Nantes : Vendredi 5 juin 2009: Les géants ont débarqué // Samedi 6 juin: les géants déambulent en ville avant la rencontre // Dimanche 7 juin: les géants mettent le cap vers l'aval, sur l'estuaire
> Le site à partir de mes photos > Une Google Map du parcours sur les 3 jours
> Mon album sur Flickr (dans l'ordre de déroulement du spectacle)
> Groupe Flickr dédié au spectacle (dans l'ordre d'ajout des photos dans le pool)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails