18 août 2009

Amiga Vs. Atari ST : duel de pubs


Publicité de novembre 1990 pour l'Amiga


Un an plus tard, réplique d'Atari avec cette pub pour le 520 ST.

Qui se souvient de ces pubs ? (moi c'est très flou, surtout celle pour l'Amiga ; celle pour l'Atari ST me semble un peu moins enfouie sous des couches de souvenirs)

4 commentaires:

Walex a dit…

Rhoo énorme, mais je ne connaissais pas...
De ma dizaine d'années à cette époque, je n'ai conservé que des souvenirs de pubs avec un crocodile accoudé sur son ordinateur.

LE Nelge a dit…

La pub Atari je m'en souvenais assez bien, pas du tout de l'Amiga.

Dr Chewbacca a dit…

Le crocodile c'était Amstrad. Elles étaient bien, ces pubs. Une ici.

andy a dit…

J'adore le moment ou la vielle est choquée ou le moment ou la bourge coincée nevrosée dit vous ne connaitriez pas un bon psy en avalant ses cachets on voit le manicheisme les enfants sont creatifs imaginatifs les parents ringards et coinces l'esprit 68ar de salon vu la violence et les donnons le pouvoir aux enfants et le monde deviendra meilleur 10 ans plus tard on ainsultes dans les colleges quelle reussite

Related Posts with Thumbnails