29 août 2009

Chopperman Drink Peach


| Chopperman Drink Peach, photo publiée sur Flickr par Stéfan |

5 commentaires:

Unknown a dit…

Et c'est bon ?

Dr Chewbacca a dit…

Je ne l'ai pas encore ouvert, je le garde pour une grande occasion.

LE Nelge a dit…

Chopperman, c'est un épisode spécial de la version animé de One Piece. Y a une boisson rien que pour ça ?

Dr Chewbacca a dit…

En fait il y a tout un merchandising autour de Chopper, comme c'est le personnage le plus kawaii de la série, ils essaient de l'exploiter auprès du public féminin. Du coup il y a plein d'objets roses à l'effigie de Chopper. Comme ce superbe ensemble de tapis de chiottes.

LE Nelge a dit…

C'est aussi et surtout le personnage le plus chiant à force. J'Aodre son histoire (meilleur falshback avec Francky pour moi), mais son côté j'ai la trouille tout le temps alors que je suis un gros balèze intelligent, ça finit par lasser.

Il sert vraiment juste à être mignon.

Related Posts with Thumbnails