8 oct. 2009

>50% Stormtroopers 365



Je me suis rendu compte hier que je me suis trompé dans mon calcul mental : je pensais passer le cap de la moitié du projet Stormtroopers 365 avec la 188ème photo (la récolte de framboises, publiée hier). Mais en réalité 187,5x2 ça ne fait pas 365 mais 375. Ca m'apprendra à ne pas avoir suffisamment regardé Des chiffres et des lettres.

Ce cap a donc été passé entre la 182ème et la 183ème photo, la semaine dernière.

Insect Danger!(ici)Vader says: "2016 push-ups for Rio 2016"

La série tiendra t-elle jusqu'au 365ème jour, ou bien sera t-elle victime de la grève des scénaristes ? Le suspense est à son comble. La pression est à son maxxxxximum.

Mon anecdote de fan préférée, à ce stade de la compétition : "I was drinking milk whilst viewing these pics and milk came out my nose." Cette histoire justifie à elle seule l'existence de la série.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails