12 oct. 2009

Vous trouvez pas ça suspect, vous ?

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/05/29/article-0-016BC2D700000578-599_468x306.jpg
Qu'un membre de Boyzone meure quelques jours après Filip des 2Be3 ? En plus il est mort dans son sommeil, comme Filip (des 2Be3). Alors, qui sera le prochain ? Quentin du groupe Alliage ? Nathan des Worlds Apart ? D-Geyrald des G-Squad, qui mène désormais une vie simple dans un simple ranch aux États-Unis où, entièrement nu, il fait de la simple peinture de simples chevaux ?

PS : le mort c'est le 4ème en partant de la gauche (la photo a été prise avant son décès, c'est pourquoi il sourit)

5 commentaires:

Éric Rogé a dit…

Attendez, j'ai peut-être quelque chose.
Je suis allé enquêter, et en parcourant à la bibliothèque d'anciennes coupures de journaux sur microfilm, j'ai découvert que l'hécatombe a en fait commencé le 3 octobre 2008, soit il y a un peu plus d'un an, avec la mort d'André Bellec, le fondateur du tout premier Boys Band de l'histoire, les Frères Jacques.

Bon sang mais c'est bien sûr:

Bellec
Fillip
Gately


Ils meurent tous dans l'ordre alphabétique, et à un rythme de plus en plus effréné. Plus de doute possible, on a affaire à un SERIAL KILLER.

Mon Dieu, tous ces artistes qui vont mourir, vite il faut faire quelque chose, il faut prévenir la pol... Ha non pardon.

Oui, non, en fait autant garder ça entre nous en fait. Bon à la rigueur, vu l'ordre alphabétique, quelqu'un contacte Quentin du groupe Alliage pour lui rappeler mine de rien de renouveler son assurance vie ?

Choucroute a dit…

Quentin du groupe alliage qui, rappelons-le, est devenu acteur de films porno gays. Comme quoi les boys band ça mène à tout (bien que je doute qu'on en trouve un qui soit maintenant docteur en mathématiques fondamentales).

fluff a dit…

c'est la grippe B (comme boys band).

Patauzeu a dit…

Quentin, un reportage à son sujet est passé il y a pas longtemps sur France 2, au sujet de sa nouvelle vie aux USA.
Il avait l'air vraiment à fond dans la muscu et le sculptage (mot nouveau) de son corps, et on le sentait pas très à l'aise sur le sujet de la sexualité.
Ca faisait vraiment beaucoup penser à Pascal Brutal.

LE Nelge a dit…

Un autre détail amusant c'est que ça crée une nouvelle catégorie de morts. Finis les vieux qui meurent d'une longue maladie, place aux jeune qui ont des embolies pulmonaires. C'est ça aussi le 21ème siècle.

Related Posts with Thumbnails