9 déc. 2009

Message personnel

Au(x) type(s) qui ont cambriolé un entrepôt des restos du coeur à Nantes pour y voler 300 jouets qui étaient destinés aux enfants de familles défavorisées, deux semaines avant noël: putain alors là chapeau, les mecs.

3 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Bon en même temps les restos du coeur n'avaient qu'à embaucher Kevin McAllister. C'est le meilleur pour contrecarrer les plans des cambrioleurs à Noël.

yodaxis a dit…

En fait c'est une arnaque : les Français donnent plus rien (je l'ai vu à la télé), du coup les Restos du Coeur ont fait croire qu'on leur avait tiré plein de trucs qu'ils ont jamais eu en réalité, afin que nos petits coeurs sensibles de fans de Joséphine Ange Gardien fondent devant tant de détresse humaine et qu'ils puissent récolter plein de jouets prétendument destinés à des sales pauvres, mais qu'en réalité ils vont revendre pour se payer des maisons sur la côte d'Azur.

J'ai tout de suite vu la faille dans leur histoire : depuis quand on mange des jouets neufs et des décorations de Noël, même à Noël ? Ça colle pas.

Dr Chewbacca a dit…

Ouf heureusement que Julien Courbet est là pour stopper les arnaques, moi comme un con j'ai tout gobé. Faut que j'arrête de regarder les concerts des Enfoirés.

Related Posts with Thumbnails