7 janv. 2010

Detroit Metal City 7, Beck 33, Dossier A 2, Dr Slump Perfect Edition 2, One Piece 52

Allez hop, quelques dates de sortie des mangas que je suis. Un véritable alignement de planètes, puisque 4 sur 6 sortent le même jour, le 13 janvier.

Beck tome 33 (l'avant-dernier de la série) (au fait, un film sort cette année au Japon) : 13 janvier 2010


One Piece 52 : 13 janvier 2010

Detroit Metal City tome 7 : 22 avril 2010 (6 mois après le tome 6,, c'est quoi ce bordel ?)


Dossier A tome 2 (un manga d'archéologie plutôt cool que j'ai découvert le mois dernier) : 13 janvier 2010


Dr Slump Perfect Edition tome 2 : 13 janvier 2010


Kamen Teacher tome 3 : 6 janvier 2010

5 commentaires:

LE Nelge a dit…

Le tome 6 de DMC n'est toujours pas disponible ici.

Heureusement que Dr DLump est là.

LE Nelge a dit…

Ça n'intéresse que moi, mais le tome 23 de FMA est prévu pour le 8 avril.
Le tome 10 de Saint Seiya : The lost Canvas c'est pour le 4 février.

Et Planètes c'est épuisé, on peut juste espérer qu'un jour ça soit à nouveau publié. J'ai le tome 4 à disposition (étrangement personne ne l'achète), si quelqu'un me trouve les 3 autres, je suis preneur.

Dr Chewbacca a dit…

Il reste 2 exemplaires du tome 2 de Planètes sur Amazon.fr ; mais visiblement il y a plusieurs éditions différentes, je ne sais pas si c'est celle que tu as.

LE Nelge a dit…

Non j'ai rien. Le tome 4 traine à ma librairie à manga depuis des mois, c'est tout.
Mais si j'achète, je veux être certains d'avoir les 4. Le pire étant que je pourrais très bien être déçu. C'est juste que j'en ai entendu beaucoup de bien et que l'idée de base est géniale.

Planète c'est ceci

Dr Chewbacca a dit…

Je ne vais sûrement rien t'apprendre, mais j'ai demandé à mon fournisseur habituel, qui m'a indiqué que beaucoup de monde était comme toi (= à la recherche de la série Planètes). La série est indiquée comme "en prévision de réédition" par Panini Comics. Depuis 2 ans et demi.

Le conseil du pro (pas moi, le gars du magasin) : rabats toi sur la série animée et ensuite lis Vinland Saga, "excellent", du même auteur. Si ça t'intéresse, la série animée Planètes, il l'a actuellement en stock à 50€ (l'intégralité de la série). Je ne sais pas si c'est une promo intéressante car je ne trouve pas la même chose sur Amazon pour comparer. Est-ce que c'est ça ?

Related Posts with Thumbnails