17 mai 2010

Mes Salutations

Mes Salutations

Je suis Mr Dominique Picasso, ancien argent de police de ile Maurice .Durant tout ma carrière de policier, j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes . En ce moment là, tous mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Benin à l'aide de l'ex Président de la république, le Générale "MATHIEU KEREKOU" qui à chaque virement avait son pourcentage.
Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise à différentes personnes dans tous les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.
C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'une somme de 100.000.00€ (cent mille Euro) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.
Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du bénin du nom de Me Gbèdo. Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous annonce que vous n'aurez pas à payer son salaire honoraire en avance car il a été dit au numéro 05 de la page 03 du contrat que:
05- Les tarifs total des honoraires de course s'élèveront à 655€ et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du chèque et l'échange entre les deux banques.
Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me Gbèdo au BÉNIN pour réclamer votre chèque car je part pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins.
Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du cœur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE" de Port-Louis.

Me Gbèdo .
adresse : 03 BP 0095 Cotonou BENIN
Mail:etudenotarialejean-jacques.gbedo@w.cn

Très sincèrement monsieur Dominique Picasso

Pour être honnête, au début j'ai cru qu'il s'agissait encore d'un de ces spams comme on en reçoit régulièrement. Mais quand j'ai vu que l'avocat Maître Gbédo, qui exerce au Bénin, avait une adresse email d'un domaine chinois, j'ai bien été obligé d'admettre que ça ne pouvait être qu'une histoire vraie.

5 commentaires:

munky a dit…

L'avocat a une bonne foie, ça ne s'invente pas. :O

LE Nelge a dit…

Je ne savais pas que l'ancien président de la république était un enfant noir minuscule qui coure partout à poil.

Choucroute a dit…

Ouais mais attention, Mathieu Kerekou n'est pas grand, mais il est vaillant.

Jouel a dit…

Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, roflporteavioncharlesdegaulle.

Dr Chewbacca a dit…

J'ai trouvé une photo de Mathieu Kirikou. Il est tellement malin qu'il est venu avec un autre enfant nain, sur les épaules duquel il est monté afin de se faire passer pour un adulte auprès de Jacques Chirac. Le tout étant bien sûr dissimulé à l'aide d'une veste.

Related Posts with Thumbnails