19 juil. 2010

Le top 3 des excuses pour s'approcher de la scène dans un concert



Astuces Microkids à utiliser lorsque la foule est tellement compacte qu'il est impossible d'avancer sans se faire bloquer par la masse de ces imbéciles qui ne méritent pas d'être devant vous.

Attention : ces techniques peuvent ne pas fonctionner si votre obstacle mesure plus de 2m et est doté de nombreux muscles. Privilégiez, dans le calcul de votre trajectoire jusqu'à la scène, les personnes les moins imposantes physiquement, même si cela entraîne un allongement de la distance totale à parcourir.


Sans plus attendre, voici le top 3 des excuses.

n°3, "l'ami qui est devant" : J'ai un ami qui m'attend devant. Astuce : crier un prénom (n'importe lequel) permettant de rendre plus réel votre ami imaginaire.

n°2, "le concours de légitimité" : Je suis fan de ce groupe depuis ma deuxième année de sixième, à l'époque où ils ne passaient même pas sur NRJ.

n°1, "le paradoxe spatio-temporel" : En réalité je suis déjà devant vous, ça fait 4 heures que j'attends. La personne qui essaie de vous passer devant actuellement et qui vous parle est mon double d'il y a 4 heures et 1 minute. Il faut le laisser passer sinon je ne pourrai pas être à l'endroit où je me trouve actuellement, ce qui créera une rupture du continuum espace-temps et donc l'annulation du concert.

2 commentaires:

kazounet a dit…

Merci pour les astuces, j'ai bien rigolé avec la 3ème :-D
Personnellement j'ai tendance à me transformer en masse inerte et immuable quand on essaye de me passer devant, histoire de bien emmerder le monde.

Dr Chewbacca a dit…

Je précise que la 3ème (n°1 dans mon classement) est inspirée de faits réels : au concert de Muse aux Vieilles Charrues il y a 2 semaines, un jeune con essaie de passer devant nous, on lui dit que c'est pas possible, que c'est trop condensé, qu'on ne peut plus avancer et qu'en plus ça fait plus d'une heure qu'on attend. Et le jeune con de répondre : "Non mais je suis devant, ça fait 4 heures que j'y suis."

Alors pourquoi tu es actuellement derrière nous, connard ?

Related Posts with Thumbnails