4 août 2010

Donne exemplaire de Monkey Island SE

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgpVeuL5zb82GOChViJ5YNsgx52h4qF6whWqdNsrLhhuyzNyiFPBJkEKDnDB9o6u8-SFgTvR0Ks9SLu-FbYOUCv8ku8Mtxzc9LWvkSpxVBzDvm9nPlSCXKUJ4ddGuPZe4SG5gCw/s320/jaquette-the-secret-of-monkey-island-special-edition-xbox-360-cover-avant-g.jpg
Suite à l'achat de Monkey Island 2 SE sur Steam, j'ai reçu en cadeau un exemplaire de Monkey Island. Comme je l'ai déjà, je peux l'offrir à quelqu'un. Il faut juste un compte Steam (je précise que c'est gratuit).

Donc si quelqu'un le veut, qu'il se manifeste ici. Vite car je ne peux le donner qu'à une seule personne.

4 commentaires:

Loni a dit…

Je veux bien !
ID Steam : captain_torche

Adeu WARSAM a dit…

idem :)) J'adore ce jeu

Patauzeu a dit…

argh, trop tard !

Dr Chewbacca a dit…

Bon, désolé les amis mais quelqu'un a présenté un excellent dossier donc l'offre n'est plus disponible.

Par contre si vous connaissez quelqu'un qui a acheté Monkey Island 2 sur Steam alors qu'il avait déjà acheté le 1er l'année dernière, je vous conseille de le harceler car il dispose sûrement d'un exemplaire de MI1 à offrir.

Related Posts with Thumbnails