7 nov. 2010

Happy Meal par Florent Chavouet

Les connaisseurs auront certainement remarqué une certaine similarité du style graphique entre la nouvelle pub pour le Happy Meal et les dessins de Florent Chavouet. L'explication est assez simple : Florent est l'auteur des dessins de la dite pub. Bien que son nom ne soit mentionné nulle part dans les crédits, cette information de première main m'a été confirmée par Guillaume Lartigue, le copywriter de la pub (aucune idée de ce qu'est un copywriter mais peu importe).


McDonald's - HappyMeal Value from Till Aurousseau on Vimeo.
Production : Partizan midi/minuit
Director : Olivier Gondry
Agency : TBWA/Paris
Copywriter : Guillaume Lartigue
Art Director : Till Aurousseau

4 commentaires:

munky a dit…

Tiens justement je me disais que pour une fois elle était très chouette cette pub!

monprofparticulier a dit…

pareil !

Dr Chewbacca a dit…

Ce qui est étrange c'est que Florent Chavouet n'en parle pas sur son blog. Alors que d'habitude il raconte ce qu'il fait. Aurait-il été traumatisé par Ronald ?

Lizzy a dit…

quand je voyais cette pub moi aussi je me disais tiens mais cela ressemble au travail de Florent Chavouet mais comme vous le dites il n'en est fait mention nul part et même pas dans son blog... même si certains lui ont posé la question dans un commentaire...

Related Posts with Thumbnails