6 déc. 2010

Scott Pilgrim

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj1cSjGwfAKxNyCb2_ot4iTuYRC-cZraZUaj4L_WcVe1pPl4Lz7ZuNxzYmMuROkF6gatclGRvHMUt2EypLLlPeN6RQSCkWwLiiUV8q7Dd0UvKNEgp9ntliivRZotojEbuzIL6a3_g/s1600/drg7ds.jpg
Jusqu'à ce que j'entende parler du film (sorti la semaine dernière en France), j'étais persuadé que Scott Pilgrim était un vulgaire dessin animé de TFou! ou Gulli (genre Ben 10 ou Powerpuff Girls, vous voyez le genre). Alors que pas du tout. C'est un comics qui pourrait presque être qualifié de manga, et donc maintenant aussi un film.

http://farm6.static.flickr.com/5288/5239317250_95196fcf4f_z.jpg

Le film est bien, sauf si vous n'aimez pas les jeux vidéo, les groupes de rock et les combats avec des super-pouvoirs. Bande annonce ci-dessous.


Maintenant je pense que je vais lire les bédés.

PS: il est question, au moins dans le film et donc je suppose aussi dans le comics, de Pacman et de son nom original Puckman. A ce sujet, je vous conseille le nouveau Pacman Championship Edition DX sur Xbox Live et PSN, vraiment excellent pour seulement une dizaine d'euros (démo XBL ici).

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails