4 févr. 2011

Les frères Bogdanoff dans Star Wars

http://farm5.static.flickr.com/4104/4987271081_5c0c3ea560_o.jpg

La scène se passe aux alentours de 1979. Deux ans après la sortie du premier Star Wars (donc l'épisode IV), deux ans avant la sortie du deuxième - L'Empire Contre-Attaque. Les frères Bogdanoff sont au début de leur ascension irrésistible vers la gloire : l'émission Temps X vient d'être lancée sur TF1. Alors que le tunnel sous la Manche n'existe pas encore, ils se retrouvent un jour à Londres, où ils croisent par hasard Harrison Ford, Carrie Fisher et toute la clique, ainsi que George Lucas. Impressionné par les personnages (et sûrement leurs mentons), George Lucas leur propose de venir faire un tour au Skywalker Ranch, histoire de voir comment ils pourraient s'intégrer au prochain épisode de Star Wars. Mais les frères Bogdanoff ne sont pas fous : plutôt qu'une carrière internationale dans le cinéma qui débuterait par une apparition dans ce qui s'avèrera être la saga de science-fiction la plus populaire du monde, ils choisissent de respecter leur contrat avec TF1, et de rester en France pour leur émission Temps X. 25 ans plus tard, ils jouent dans des pubs pour Club Internet.

PS : sur le Yodablog, il y a un chouette dessin avec les Bogdanoff.

4 commentaires:

analogue a dit…

Mais LEAULE!

Vincent B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vincent B a dit…

Les deux plus gros mythos de France ont encore frappé, et les médias s'empressent une fois de plus de relayer...le seul élément qui pourrait accréditer cette thèse, c'est que ça aurait fait des économies à Georges dans le budget maquillage/prostéthique...

Dr Chewbacca a dit…

@Vincent B: tu as fait une faute de frappe : "les deux plus gros mythos de France" -> tu voulais écrire : "les deux plus gros mentons de France"

Related Posts with Thumbnails