6 avr. 2011

Hibernatus

http://farm6.static.flickr.com/5308/5572674406_66a74d3ac6_b.jpg

Avis aux amateurs : j'ai mis en ligne la version du site du Prophet Show figée en octobre 2002 lors de son autodestruction. Si on était en 2002, je dirais que ça n'a pas pris une ride. Mais nous sommes en 2011.

En raison du contenu hautement radioactif du site, l'accès est restreint à l'aide d'un système sophistiqué de login / mot de passe. Chez vous, un indice s'inscrit sur votre écran : marque de hard-discount / éditeur de bandes dessinées. Si vous ne trouvez pas la solution tout seul : 3615mavie@gmail.com.

Comme dans le méga-zip téléchargeable depuis 2009, le site est accompagné de quelques bonus.

2 commentaires:

Kodiak a dit…

Mince... le forum... Je vais devoir arrêter d'idéaliser les heures perdues de ma jeunesse pour me rendre compte qu'en fait ça n'était pas toujours très intéressant. J'ai peur.

Dr Chewbacca a dit…

T'inquiète pas, rien ne peut être pire que l'interview de Larusso.

Related Posts with Thumbnails