18 mars 2011
Scandale : le tsunami japonais est une attaque militaire américaine
"Ce tremblement de terre est l’œuvre de l’armée américaine qui entend punir le Japon de son rapprochement récent avec la Chine."
L'affaire est révélée par le blog "Le Souffle Divin". A la fin de la guerre froide, l'armée américaine a récupéré une machine russe destinée à créer des tremblements de terre. Cette machine a été perfectionnée, jusqu'à devenir HAARP, un dispositif permettant de "déclencher des secousses sismiques à distance par l’envoi de micro-ondes électro-magnétiques ciblés par l’intermédiaire de la ionosphère sur un point précis".
HAARP a été activé le 9 mars : "les preuves existent" indique l'auteur, donc c'est vrai. Or le 9 mars se produit la secousse préliminaire, suivie de la secousse principale du 11 mars, et puis paf, tsunami > catastrophe nucléaire > rupture de stock de ramen dans les combini.
Bon sinon dans le même ordre d'idée sur ce site d'informations indéniablement fiables, un cube a été repéré à proximité du soleil sur une photo prise par une sonde spatiale. Ce cube est la Jérusalem céleste et il paraît que ça annonce l'apocalypse, mais "attention tout ici est au niveau de notre conscience, de notre pensée créatrice qui crée notre futur potentiel dans notre présent en tenant compte du passé par l’intermédiaire de la puissance de nos rêves."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire