22 avr. 2011

Bon goût

http://farm6.static.flickr.com/5267/5644032450_a879b9f234_z.jpg

1. Quel est le génie du style qui a eu l'idée géniale de cette pub géniale ?
2. J'espère pour la fille qu'elle a été payée très cher, parce que là sa vie est foutue, maintenant.

http://farm6.static.flickr.com/5061/5644032468_853f59e994.jpg

Non mais sérieux c'est quoi ?

4 commentaires:

Lynks a dit…

En tant que n°1 du bricolage en France, ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi. L'essentiel pour les consommateurs, c'est les "-10%" à droite. La photo, c'est juste pour attirer l'œil. Qu'importe que ce soit de la merde...

Dr Chewbacca a dit…

Je n'ai pas lu la pub et l'histoire des 10%, mes yeux sont restés coincés sur cette horreur de design publicitaire.

Donc pour moi c'est raté, en tant que pub.

En tant qu'oeuvre d'art post-moderne déchirant les critiques, par contre, c'est plutôt réussi.

Personne a dit…

Ceci me fait penser à Mégamonsieur.

Mégamonsieur, bien qu'il soit doté d'une tête vaguement féline, a été enfanté par la maison du 18 rue Bourdache de la ville de Luon, quelques secondes avant sa démolition. Il a alors été recueilli, adopté et élevé par les éboueurs de Luon, mais a gardé de sa mère naturelle une très forte empathie instinctive avec les maisons.

Il est possible que nous ayons ici affaire à sa soeur, qui aurait eu moins de chance dans la distribution de gènes.

Dr Chewbacca a dit…

Putain c'est horrible en fait il y en a toute une série, le barbu pêcheur avec une vieille maison bretonne en pierre, le connard avec une maison en bois et des fenêtres rondes pour voir ses yeux de con, etc. C'est affreux, elles sont affichées partout dans les rues, même dans des villes sans Leroy Merlin dans un rayon de 50km.

Je crois que je vais décéder.

Related Posts with Thumbnails