15 déc. 2011

Guest Star Wars

Super jeu de mot dans le titre. Tout ça pour introduire cette vidéo dans laquelle diverses célébrités (dont le Chinois hystérique de Very Bad Trip, le gros barbu de Very Bad Trip, le policier de Supergrave (pas Seth Rogen, l'autre tout maigre mais super doué pour imiter les personnages de Star Wars), Seth Rogen, la fille dont est amoureux le gros dans Supergrave, un sosie américain de Nagui, et un autre gars que je connais pas) jouent des extraits de Star Wars, pour qu'on donne de l'argent contre le cancer. Le site officiel de l'opération ici.

2 commentaires:

Choucroute a dit…

Je trouve quand même la file dont est amoureux le gros dans Supergrave et l'autre tout maigre mais super doué pour imiter les personnages de Star Wars vachement meilleurs que les autres. Même si Seth Rogen est quand même pas mal.

D'ailleurs anecdote : dans Gladiator Joaquin Phoenix en version un peu gros ressemble vachement à Jonah Hill (le gros de Supergrave) dans une version pas trop gros.

Dr Chewbacca a dit…

Oui. Je trouve que le chinois de Very Bad Trip est pas mal non plus. Mais le meilleur c'est clairement le maigre de Supergrave (après recherche intensive : il s'appelle Bill Hader).

Quand à J. Phoenix et J. Hill : je ne connais pas de version pas grosse du second. Par contre, le batteur des Red Hot Chili Peppers ressemble vachement à Will Ferrell. A tel point qu'une nuit j'ai rêvé que c'était le même mec.

Related Posts with Thumbnails