28 févr. 2012

Qu'est-ce qui est pire qu'une pub iPad/iPhone ?

Réponse : une pub avec des gens qui croient que le monde entier est un écran d'iPad/iPhone.



 Par contre là où j'arrive pas à me décider, c'est pour savoir si la pire c'est celle avec la dame ou le monsieur.

3 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

"Moi c'est Michel et eux ce sont mes amis".
Parmi les amis, il y a un lama (ou un machin qui y ressemble).

Choucroute a dit…

Je pencherais pour celle avec le mec parce qu'il fait des petits mouvements cool pour distribuer les photos de façon tellement cool qu'on dirait une sorte de Danny Brillant de la pub.

D'un autre côté celle avec la femme, ça parle d'albums photos de mariage et elle écrit des textes en essuyant le vide avec son doigt...

T'as raison c'est trop dur de se décider.

Dr Chewbacca a dit…

Ce que j'adore avec le mec c'est la façon dont il se lance, je sais pas, il se passe quelque chose de magique dans la fraction de seconde à laquelle il commence à bouger pour lancer les photos.

Y a ça, et y a son ami lama.

Related Posts with Thumbnails