18 nov. 2006

Je vois des acteurs de Prison Break

C'est fou depuis deux semaines je vois des acteurs de Prison Break dans pratiquement tous les films que je vois. L'autre jour sur TF1, dans Armageddon avec Bruce Willis qui sauve la Terre : John Abruzzi le mafieux se retrouve à bord de la station Mir, et le mec du FBI qui apparaît dans la saison 2 joue le rôle d'un mec de la NASA. Quelques jours plus tard, Bad Boys 2, avec le Prince de Bel Air. Avant le début du film je me dis "Tiens il va peut-être y avoir John Abruzzi dans ce film, pour changer". Quand soudain on voit un mafieux russe qui n'est autre que John Abruzzi. Alors avant-hier je me dis "Bon OK, là je regarde Contact avec Jodie Foster, voyons quel mec de Prison Break sera dans ce film". Et là, quand Jodie Foster arrive à l'observatoire d'Arecibo, qui est-ce qui l'accueille ? Le gars du FBI de Prison Break, qui joue le rôle d'un scientifique aveugle.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails