22 juin 2006

Je coupe le son - Concert de Katerine

Concert de Philippe Katerine, accompagné de la Secte Humaine (ex-Little Rabbits).
Les Sables d'Olonne (Vendée), 21 juin 2006, 21h45. Fête de la Musique. C'était cool.

Entrée en scène Look d'enfer Qui est cet être humain ? Geste manuel Yo. Pink Power Regard de côté Lever de doigt Sincérité Ironie Le guitariste sosie du blond des Queers Bras ouverts Diva des temps modernes Un homme à terre Précision Les soleils jumeaux de Tatooine Jambes de Katerine Vert et rose Guitare Proximité Concours de hauteur Le rappel Inquiétude Katerine et les Katerinettes Je coupe le son (encore) Son coupé ? Contrejour Le chanteur Emotion forte Mains tendues Costume ultra cool Je coupe le son Guitar Hero à talons hauts Les musiciens. Seuls au monde. Bouquet final Katerine dans les gens Salut final

Set list :
  • Etre humain
  • Excuse moi
  • Qu'est-ce qu'il a dit
  • Le train de 19h00
  • 1978-2008
  • 100% VIP
  • Marine Le Pen
  • Répétez après moi
  • Patati Patata
  • Barbecue à l'Elysée
  • Cervelle de singe
  • Les grands restaurants
  • Louxor j'adore
  • Je vous emmerde
  • Borderline
  • Jardin botanique
  • Numéro
  • Mort à la poésie
  • Poulet
  • Jeannie Longo
  • Le simplet
  • Boulette
  • Titanic
  • Louxor j'adore (reprise)
Philippe Katerine sur Wikipedia
Le site officiel de Katerine
Un site pas officiel de Katerine
La fête de la musique
Une nuque longue

Bonus ! Le clip de Louxor j'adore

Related Posts with Thumbnails