1 août 2006

Avis de recherche

7 commentaires:

Gardulla La Hutt a dit…

C' est quoi tes articles j' ai pas cliqué dessus?

siwi hi'tah a dit…

C'est une publicité pour Marie Desperance, une voyante qui change la vie (en bien) du jour au lendemain, gratuitement, sans rien demander en échange, juste pour être sympa. Il suffit de lui écrire.
Ensuite il y a le témoignage d'Agnès C., une femme dont la vie a changé grâce à elle.

Ca marche vraiment ! Je lui ai écrit la semaine dernière, et pas plus tard que ce matin j'ai trouvé une pièce de 5 centimes dans la machine à café.

Dr Chewbacca a dit…

C'est exactement ça. Gardulla tu peux pas cliquer ? Tes gros doigts boudinés sont trop gros, c'est ça ?

Gardulla La Hutt a dit…

Ok, je cliquerai dessus plutard, là j' ai pas le temps.

Marie T. a dit…

Marie Desperance Housewife

laraymondine a dit…

CETTE FEMME EST UNE ARNAQUEUSE C DU MITTO IL FAUT PAYER POUR RECEVOIR CE QUI PE TE FAIRE CHANGER DE VIE ELLE MA DIT QUE JE GAGNERAI AU LOTTO SI JE LUI FAIT UN CHEQUE DE 47 €;
CE QUE JE FERAI PAS.
ELLE C EMBOBINER LES GENS EN SE REPETTANT PLUSIEUR FOI ET ELLE ARGUMENTE TROP;

A PLUS ET NE FAITE PAS CETTE BETISE DE LUI REPONDRE CAR C PAS VOUS MAIS ELLE QUI GAGNE DE LARGENT
TCHAO

Dr Chewbacca a dit…

Merci pour le tuyau, laraymondine. Mon chèque était prêt à partir.

Related Posts with Thumbnails