1 sept. 2006

Mentons en images de synthèse

Hier soir sur France 2 il y avait les Bogdanoff Brothers, plus connu sous le nom de Frères Bogdanoff, moins connus sous le nom de Jacques Chirac (c'est normal, c'est pas leur nom), partiellement connus sous le nom de Igor et Grichka Bogdanoff.

Les Bogdanoff n'apparaissent plus dans leurs émissions (Rayons X version courte et Rayons X version longue) que sous la forme de clones en images de synthèse, portant une tenue de cosmonaute (sauf casque), assis dans des sièges équipés de tout un tas de boutons et d'écrans et accrochés au bout de bras articulés et téléscopiques.

http://adressedesite.free.fr/trucspourblog/rayonsx2.jpg http://adressedesite.free.fr/trucspourblog/rayonsx1.jpg

Dans les versions longues de Rayons X (comme celle d'hier), il y a des invités, qui eux ne sont pas en images de synthèse. On a donc sur le plateau : des gens inscrutés dans un décor mi réel mi synthétisé, et au dessus d'eux, les Bogdanoff qui se déplacent au bout de leurs bras téléscopiques. Un vrai régal.


Liens

2 commentaires:

Nicole a dit…

tout ce que vous dites de négatif sur les merveilleux frères bogdanoff est d'une nullité à faire pleurer... c'est si triste d'en être là !!!

Dr Chewbacca a dit…

Je suis d'accord. D'ailleurs je pleure en ce moment même.

Related Posts with Thumbnails