3 nov. 2006

Les Carambars Titeuf

Abracarambar !
Trois parfums :
  • milk-shake fraise (que je soupçonne d'être simplement à la fraise)
  • pomme d'amour (que je soupçonne d'être simplement à la pomme)
  • barbapapa (que je ne soupçonne de rien du tout, d'ailleurs c'est le meilleur des trois)

6 commentaires:

Loone a dit…

Sont super bons. ils ont fait des efforts carambar ces derniers temps, non? Y en a un barbe à papa qui est à TOMBER (aïe )

Loone a dit…

roooh bah voilà on édite son message et du coup j'ai l'air d'une cruche à parler des barbapapas. Tsss tsss.

Dr Chewbacca a dit…

Ben ouais mais c'est pas de ma faute si tu as commenté plus vite que ton ombre. Ceci dit ça prouve que la critique est unanime : les carambars barbapapa sont les meilleurs du lot.

Gatchan a dit…

D'ailleurs, leur parfum est tellement fort que les autres sentent aussi. J'ai eu l'impression de manger de la barbe à papa en goutant celui à la pomme d'amour...

LE Nelge (DER Nelgier) a dit…

En fait y a qu'un seul nouveau goût à la barbapapa si j'ai bien compris.
Les autres c'est rien que des étiquetages foireux.

Dr Chewbacca a dit…

Excellente question, qui me permet de développer mon opinion sur la question.

Tout d'abord j'insiste sur le fait que je ne fais que supposer que le milkshake fraise est un simple goût fraise et le pomme d'amour un simple goût pomme.

Si ceci est vrai, alors :
- pour le parfum milkshake fraise, alors effectivement il n'y a aucune nouveauté, puisque le parfum fraise fait partie des 3 parfums traditionnels de carambar fruité (avec le citron et l'orange). Dans ce cas-là il y a un peu arnaque.
- pour le parfum pomme d'amour par contre, même si c'est simplement à la pomme, il y a quand même un peu de nouveauté, parce que le parfum pomme n'existait pas au départ (par contre il a peut-être été inventé il y a plusieurs mois, voire années...)

Il faudrait disposer de carambars fraise et pomme pour pouvoir comparer précisément les goûts et voir s'ils sont rigoureusement identiques à milkshake fraise et pomme d'amour (respectivement) ou bien si de subtiles variations dignes des plus grands chefs sont présentes comme le suggère a priori l'emballage.

Related Posts with Thumbnails