2 nov. 2006

Un homme en colère

L'autre jour Richard Bohringer était invité chez Fogiel. Comme d'habitude il a poussé un coup de gueule (voire plusieurs), c'est normal c'est un écorché vif.

Bon là il est pas encore en colère.


Là il commence un peu à être en colère. D'ailleurs il a un t-shirt de rasta trop cool.

Bon alors ensuite il s'est vraiment énervé quand il a parlé à Dominique Strauss-kahn, c'était génial, du bon vieux Bohringer. Malheureusement je n'ai pas de photos.

Et le coup de grâce, c'est quand un sujet ultra-polémique a été abordé dans l'émission : le film Camping. Richard Bohringer a déclaré à ce propos (citation approximative) : "l'autre jour il y avait deux tentes devant le siège du PS. Quelques jours plus tard elles n'étaient plus là. Ils ont été expulsés."

6 commentaires:

Marie T. a dit…

Ce mec il est trop cool, il a la coolatitude depuis qu'il a sa double nationalité sénégalaise. Il est révolté aussi. En concert il est vraiment trop génial.

Dr Chewbacca a dit…

Moi il me fait peur. J'aime bien quand il est dans des émissions mais j'aimerais pas qu'il vienne manger chez moi ou jouer à la console.

siwi hi'tah a dit…

En même temps, cite moi un seul personnage télévisuel que tu aimerais avoir avoir chez toi pour manger ou jouer à la console.
Sérieusement.

Dr Chewbacca a dit…

David Pujadas. Pour voir sa taille réelle.

Marie T. a dit…

J'avais un collègue l'année dernière qui travaillais chez Hachette qui est allé au salon du livre et il a vu David Pujadas. Il est minscule tout pitit, vraiment. Peut-être est-il aussi "grand" que moi :o

clemsss a dit…

je ss sa plus grde fan .
Richard B ♥


passe à l'occaz :
http://neurosiss.skyrock.com



au plaisir

Related Posts with Thumbnails