Je vais vous raconter une bonne partie de Pirates des Caraïbes 3, en exclusivité. Je l'ai rêvé cette nuit donc tout est vrai.
Le film commence avec Leonardo DiCaprio qui est un jeune pirate. Il doit voler un médaillon qui se trouve dans un immeuble. Mais comme il est dans la rue au volant de son chariot de supermarché dans lequel il a mis une pièce d'un euro, il faut d'abord qu'il trouve une zone de rangement de chariots, pour récupérer sa pièce. Le problème c'est qu'il ne trouve pas, et il y a plein de sens interdits qui font qu'il ne peut pas aller où il veut. Finalement il décide de se garer au pied de l'immeuble, à un endroit où son chariot sera presque visible quand il sera à l'intérieur, comme ça il peut redescendre au cas où quelqu'un lui vole le chariot (et surtout la pièce d'un euro).
Il monte dans l'immeuble, le médaillon est dans une petite pièce longitudinale avec une sorte de baie vitrée et une table le long de la baie vitrée. Le médaillon est dessus, avec d'autres objets sans intérêt. Il y a aussi des sortes de cafards. Leonardo DiCaprio prend le médaillon et s'en va, et là les méchants arrivent, dont une grosse qui se demande pourquoi il n'a pas utilisé de sortilèges pour détruire les insectes. Elle sort de sa poche une poignée de petites plaques dorées représentant des bottes de foin, enveloppées dans des petits sachets de plastique transparent. Elle ouvre les sachets et jette les petites plaques sur le sol et sur la table ; ça fait des mini-explosions magiques qui font disparaître les insectes.
Ensuite Leonardo DiCaprio est sur un bateau (de pirates), il a son médaillon autour du cou. Soudain, le bateau coule (ou Leonardo DiCaprio est jeté par dessus bord, je ne sais plus très bien). Leonardo DiCaprio se retrouve sur une île déserte, mais il n'en voit que la côte qui est une falaise marron foncé. Il se met debout et voit de la végétation (en fait c'est une petite falaise). Il marche vers l'intérieur de l'île, quand soudain il rencontre des indigènes.
Là ça fait environ une heure que le film est commencé et on n'a pas encore vu une seule fois Johnny Depp, Orlando Bloom et la fille de d'habitude. Je commence à flipper et à me dire que le 2 était mieux.
Les indigènes invitent Leonardo DiCaprio a une table, et là ils voient son médaillon. Ils lui offrent du vin, et ils en boivent eux aussi. Mais en fait Leonardo DiCaprio fait semblant de boire, il vide discrètement son verre par terre. Personnellement je trouve que ça fait du bruit et que ça se voit, mais les indigènes n'ont pas l'air de s'en rendre compte.
Soudain un autre groupe d'indigènes arrive. Ils sont habillés plus ou moins en blanc et marchent en formant une colonne. Un d'entre eux, sûrement le chef, est assis sur un fauteuil, posé sur une planche horizontale portée par quatre marcheurs. Le chef ressemble à Johnny Depp.
Voilà, là c'est soit la fin du film, soit la fin du rêve, je ne sais plus. Le fim sort en mai 2007 (normalement).
1 commentaire:
Ah ouais tiens, si ça se trouve je me suis trompé de salle.
Enregistrer un commentaire