31 janv. 2007

Fait chier

Bon ben voilà j'ai un nouveau blog. Je trouvais que le projet top secret Opération tempête du désert avançait trop vite, donc je me suis dit : "Et si je faisais une diversion pour me ralentir un peu ?".

Alors voilà ça parle surtout de Wii. En fait ça ne parle que de ça. D'ailleurs le blog s'appelle Wii! (j'ai rien trouvé de mieux, toutes les blagues ont déjà été faites). Avec un peu de chance j'en aurais bientôt marre de m'occuper de ce nouveau blog, et il finira à l'abandon comme le blog du caca boudin (qui, je le rappelle, a été estimé à 1693,62$ par des experts).

FAQ
Pourquoi faire un nouveau blog alors que tu pourrais très bien parler de Wii ici sur 3615 Ta Vie comme tu l'as déjà fait à de multiples reprises (d'une façon tout à fait brillante soit dit en passant) ?
Une étude de marché a récemment montré que mes milliers de visiteurs fans de XBox360 et de PS3 étaient irrités et menaçaient de désormais visiter mon concurrent, le blog 3617 Sa Vie (c'est pas la peine de cliquer, ça n'existe pas, sauf si un petit malin le crée entre temps). Par ailleurs, c'est deux fois plus pénible de s'occuper de deux blogs que d'un seul. Greffier, merci de ne pas tenir compte de ce dernier argument.

Il paraît qu'on peut péter sa télé et tuer son chat avec la Wiimote si on ne l'attache pas ou si on casse la dragonne.
C'est entièrement vrai. On peut également faire exploser une voiture si on lance une Wiimote dessus.

Est-ce qu'on peut participer au blog Wii! ?
Wii justement, je recherche des contributeurs. Si toi vouloir participer, toi me le dire. Si je ne te connais pas et si tu n'aimes pas la Wii et/ou si tu ne m'inspires pas confiance, tu seras éliminé.

Ah ouais alors pourquoi il y a déjà des vieux trucs sur ce blog, soi-disant ouvert aujourd'hui ?
Alors déjà toi tu fermes ta gueule et tu écoutes. J'ai tout simplement copié/collé 2-3 vieux messages qui parlaient de Wii et qui étaient sur 3615 Ma Vie.

Il paraît qu'il y a une fête chez Boba Fête ?
Ah ouais c'est cool ça.

Ah au fait, y aura quoi sur le blog Wii! ?
Sûrement des trucs en rapport avec la Wii. Mais uniquement des trucs qui m'intéressent. Pour tous les autres trucs y a des tas de sites ultra-complets avec des mecs qui postent 24h/24 7j/7 365j/365. D'ailleurs il y a des liens vers ces sites sur le blog Wii!.

2 commentaires:

Dr Francesco a dit…

Ca parle de quoi ton site?

Dr Chewbacca a dit…

T'étais pas sur Cerclo toi avant ?

Related Posts with Thumbnails