7 déc. 2007

Enfin un nouveau site Nintendo Europe

Nintendo Europe s'est enfin décidé à moderniser son site internet, qui était moche et pas pratique.



Et surtout, maintenant on peut échanger les "étoiles" contre des points Wii, eux-mêmes échangeables contre des jeux pour la Virtual Console. Enfin je vais pouvoir avoir Sonic 2. Bon pour l'instant le site de conversion étoiles/points Wii est inaccessible. Mais ça ne saurait tarder...

> Le nouveau site Nintendo

5 commentaires:

Dr Francesco a dit…

C'est quoi ton site?

Dr Francesco a dit…

"Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?"

Je ne comprends pas. Je précise que je suis inscris au club mitendo.

Dr Chewbacca a dit…

Sur la Wii, il faut que tu ailles dans la boutique, ensuite dans paramètres, et ensuite tu cliques sur "lier le compte" pour relier ton compte Wii à ton compte Club Nintendo.

Dr Francesco a dit…

Je l'ai fait. Mais maintenant le meme message d'erreur s'affiche toujours sur le site de mitendo.

Dr Chewbacca a dit…

Quand je l'ai fait le soir où ça a été lancé, c'était indiqué qu'il restait >500 exemplaires de chaque code Wii Points (des codes à 100, 200, 500 et 1000 points). J'ai pu prendre 2 codes à 1000 points. Un peu plus tard, c'était toujours >500 pour les codes à 100, 200 et 500, et >200 pour le code à 1000. Avant-hier j'ai regardé, il n'y avait plus rien: 0 exemplaire pour les 4. Et aujourd'hui c'est écrit que le site est en maintenance...

Related Posts with Thumbnails