5 déc. 2007

Où va la merde ?



Hier soir sur NRJ12 il y avait un film cool avec Ben Stiller et Jack Black, réalisé par Barry Levinson (qui a aussi réalisé Bandits, un autre film cool avec Bruce Willis et un autre mec qui sont des gentlemen cambrioleurs). Ce film s'appelle Envy.

***Attention spoilers***

Photos de 'Envy'

Voici le résumé : Jack Black invente un produit qui fait disparaître le caca. L'objectif principal de son invention est l'élimination des crottes de chien. Il devient très riche. Ben Stiller, son meilleur ami, devient jaloux. Un jour, sans faire exprès, il tue son cheval avec une flêche (après avoir rencontré Christopher Walken dans un bar) ; il le cache à Jack Black pendant tout un moment.

Photos de 'Envy'
Un beau jour Jack Black propose à Ben Stiller de devenir son associé. Comme ça plus de jalousie. Finalement Ben Stiller avoue qu'il a tué le cheval (qui s'appelle Corky). Jack Black lui pardonne. Mais le corps du cheval est retrouvé flottant dans une rivière ; l'autopsie indique qu'il est mort à cause du produit effaceur de caca et non à cause de la flêche. Le produit est interdit. Ben Stiller invente un nouveau produit : du flanby en tube (style tube de lait concentré sucré Nestlé). On suppose qu'ils continuent d'être riches (c'est la fin du film).

***fin des spoilers***

Enfin bref, c'était super. Ce film date de 2004 et je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je vois la bande-annonce sur NRJ12 il y a une semaine. C'est normal, en 2004 Michel Drucker était trop occupé à nous parler des Choristes.

3 commentaires:

Choucroute a dit…

C'est pourtant vrai que c'est cool ce fameux film Bandits avec Bruce Willis et l'autre gars qui sont des gentlemen cambrioleurs. Par contre maintenant ce film avec Jack Black et Steve Carell je sais pas si je vais pouvoir le regarder, tu m'as tout spoilé.

Enfin peut-être que j'y arriverai si j'arrive à me faire déspoiler. Je vais demander conseil à Johnny.

Choucroute a dit…

Ouah putain la gaffe en fait c'est pas Steve Carell, c'est Ben Stiller qui s'est fait la tête de Steve Carell ou l'inverse, tout se mélange dans ma tête dans le tourbillon de la vie.

Dr Chewbacca a dit…

Pourtant c'était écrit "attention spoilers". T'étais pas obligé de tout lire. Ceci dit, je n'ai pas décrit tous les gags.

Par exemple le gag quand Ben Stiller et Christopher Walken transportent le cadavre du cheval sur le toit de la voiture.

Related Posts with Thumbnails