26 déc. 2007

Profil Guitar Hero III

Sur le site de Guitar Hero 3, on peut avoir sa page personnalisée avec les statistiques issues du jeu (qui se connecte à internet) : combien on a gagné de sous, le pourcentage de réussite de chaque chanson, etc. C'est sympa.

> Ma page
> Mon code ami Guitar Hero 3 (Wii) : 0688 3983 4788 (on s'en fout puisque je ne connais personne qui a une Wii et Guitar Hero 3)

2 commentaires:

Choucroute a dit…

Tiens, ma soeur a acheté Guitar Hero 3 sur Wii. On devrait pouvoir se faire des super duels endiablés du coup, au moins jusqu'à ce que je reparte du Havre. C'est-à-dire jusqu'à bien, pfiou, après-demain.

Dr Chewbacca a dit…

Ca tombe bien que tu repartes demain puisque j'ai oublié le cd du jeu à Mailly le Camp donc impossible de jouer jusqu'à au moins après-demain, le temps qu'on me le renvoie.

Related Posts with Thumbnails