7 janv. 2008

Votez pour ma proposition

Comme je l'indiquais il y a quelque temps, un concours de mini-clip est organisé sur le site de Katerine.

Le temps des votes est arrivé. Tout le monde peut voter, il suffit de disposer d'une adresse email valide.

Si j'étais vous, je voterais en priorité pour ce clip (c'est une proposition) :

Pour voter c'est très simple :
- vous cliquez ici
- vous entrez votre adresse e-mail, puis vous cliquez sur le lien de validation que vous recevez

A priori on peut voter une fois par jour.

Ces clips sont pas mal non plus (par ordre de préférence) :
- proposition de Victor (Borderline)
- proposition de Sandra (Borderline)
- proposition de Marie (1978-2008)
- proposition de Brigitte (1978-2008)
- proposition de Sébastien (Louxor j'adore)

Pensez à voter tous les jours !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails