11 févr. 2008

Critique littéraire microscopique : Yakitate Ja-pan!!

L'image “http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/5/9/9782756007953.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Un voyage initiatique dans l'univers incroyable de la boulangerie.
Le seul manga où le Roi de Monaco est un humanoïde avec une tête de lion (genre Cosmocats) et où la fabrication du pain est aussi spectaculaire qu'un combat de Dragon Ball Z.

2 commentaires:

Master of the Universe a dit…

Je le veux ! Tu me le prêtes ?

Dr Chewbacca a dit…

Je peux te prêter les 3 premiers (les suivants je les ai empruntés à la bibliothèque). Par contre tu n'y verras pas le roi de Monaco (ni Pierrot Bolneze, le clown de niveau mondial, jury de la coupe de Monaco, capable de ressentir les émotions de chacune des personnes assises dans une salle de 1000 places).

Je devrais pouvoir les faire passer en contrebande par des intermédiaires peu recommandables que je vois bientôt.

Related Posts with Thumbnails