19 mars 2008

Squidoo, Last.fm, Ma.gnolia

  • Mes marques-pages sur Ma.gnolia.com Ma.gnolia : dernière découverte, Ma.gnolia est un site pour stocker, organiser et partager ses sites et pages favoris. Comme del.icio.us et tous les équivalents. Après avoir testé del.icio.us que j'ai trouvé super moche et pas spécialement riche en fonctionnalités, j'ai finalement choisi Ma.gnolia. Comme sur Flickr, Ma.gnolia permet de créer des groupes thématiques, dans lesquels on peut ajouter des marque-pages. On peut aussi avoir une liste d'amis, et suivre facilement les derniers sites mis en favoris par ces derniers.


  • Faites moi signe si vous avez un compte ou si vous en créez un sur ces différents sites, peut-être qu'on pourra s'ajouter mutuellement dans nos listes d'amis respectives, un peu comme si tous les chats du monde pouvaient se donner la main. J'en pleure déjà, c'est tellement beau toute cette amitié.

    Aucun commentaire:

    Related Posts with Thumbnails