17 mai 2008

Gmail, le profiler surdoué

Gmail analyse le contenu de nos mails pour afficher des publicités ciblées en rapport avec ce qui nous semble nous intéresser. Ca fonctionne parfaitement. Voici un best of des pubs que m'a affichées Gmail.

Vinyls de Claude François - Vinyl.fr.Ask.com - Trouvez enfin ces Albums rares à prix choc! Comparez les Offres
> Ah, depuis le temps que je les cherchais, ces albums rares vinyls de Claude François. Combien de brocantes passées à chercher des albums rares vinyls de Claude François ? Enfin la quête de toute une vie qui touche à son but.
Mgr Lustiger dévoilé - Découvrez une vidéo exclusive : "Une confidence exposée"
www.lejourduseigneur.com
> Bien vu, c'est vrai que j'adore la messe, mais je l'ai déjà vue cette vidéo, pour la simple raison que je ne rate aucun épisode du Jour du Seigneur, et j'ai l'intégrale en DVD avec les bonus. Donc il est un peu éventé, votre scoop là.
God Ceinture
Trouvez, Comparez Dans Le Top 10 God Ceinture
top-dix.biz/sexe_shop
> Ce qui est super balèse c'est que cette pub était affichée juste à côté de celle du Jour du Seigneur.
Vous voulez conclure... ? - www.apprendre-a-draguer.com - Recevez par mail des conseils pour devenir un "super dragueur" !
> Ah putain ouais cool, comme Zach Morris.
Cécilia sarkozy - People.Plurielles.fr/People - Retrouvez toute l'Info, les Photos et Videos de Cécilia sarkozy
> C'est simple, je ne vis que pour tout savoir sur Cecilia Sarkozy. C'est tellement intéressant.
Off-Road Ambulances, Fire
Trucks, Emergency Vehicles. For in-plant services , resorts, parks.
www.motrec.com
> Ben ouais on sait jamais, des fois que j'aurais besoin d'une ambulance ou d'un camion de pompier tout terrain. En même temps c'était un peu facile : qui n'a pas besoin d'une ambulance ou d'un camion de pompier tout terrain, hein, qui ?
Nintendo Wii à -90% - www.bidminister.com - Bonnes affaires à saisir à prix défiants toute concurrence !
> Putain -90% ça fait une Wii à 25 euros, j'y crois à mort les mecs.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails